Campingcar Besinov UBS AG UNICREDIT AG DIAMONDS OIL AND GOLD
WELCOME IN MY POTAL

Campingcar Besinov UBS AG UNICREDIT AG DIAMONDS OIL AND GOLD

xxxxxxxxxxxxxxxxx ENTER WITH THE FORUM BUTTOM xxxxxxxxxxx

RegisterEventsSearchPublicationsPETER ANDEL*CalendarHomeLog inFAQGallery

Share | 

Capital Diam’s, une arnaque potentielle dans l’investissement au diamant

Go down 
AuthorMessage
Admin
Admin
Admin

Female
Number of posts : 5185
Birthday : 1952-04-20
Registration date : 2007-04-25

PostSubject: Capital Diam’s, une arnaque potentielle dans l’investissement au diamant   Tue Dec 04, 2018 8:54 pm

janvier 15, 2018 14:25 aucun commentaire
Bonjour Monsieur Bouzy,

Je suis sur le point de m’engager pour un investissement dans le diamant et je voudrais vraiment avoir votre avis. C’est avec le site https://capitaldiams.com. A priori tout va bien. Ma petite enquête sur le net n’a pas recensé de personne ayant été insatisfaite après avoir eu une affaire avec eux. Mais je voudrais vraiment avoir votre avis. Merci Monsieur Bouzy.

janvier 15, 2018 14:25 aucun commentaire
Bonjour Monsieur Bouzy,

Je suis sur le point de m’engager pour un investissement dans le diamant et je voudrais vraiment avoir votre avis. C’est avec le site https://capitaldiams.com. A priori tout va bien. Ma petite enquête sur le net n’a pas recensé de personne ayant été insatisfaite après avoir eu une affaire avec eux. Mais je voudrais vraiment avoir votre avis. Merci Monsieur Bouzy.

Bonjour Monsieur,

Nous avons reçu votre message et nos équipes y donnent la réponse qui suit :

Un site nouvellement créé
Le site https://capitaldiams.com/fr/index.php est créé le 28 juillet 2017, soit il y a un peu moins de 6 mois. Cela signifie que les opérations de revente de diamants n’ont pas rationnellement été faites, puisque la rentabilité de ce marché ne peut se faire que sur la durée. Il faut acheter aujourd’hui les diamants et les revendre plus tard, bien plus tard. C’est bien ce qui explique que vous n’ayez pas encore d’opinions de satisfaction ou d’insatisfaction publiées en ligne à propos de ce site. Il y a cependant d’autres vérifications que l’on peut aisément effectuer pour s’assurer de la fiabilité ou non de votre opérateur.

Les petits mensonges de Capital Diam’s
Nous venons de relever que site n’est créé que depuis six mois. Sur le site il est pourtant affiché que le site a 15 ans d’expérience. Ce premier mensonge est en harmonie avec d’autres : le site prétend avoir fait déjà plus de 25000 bénéficiaires heureux. Comment un tel flux a été drainé vers le site sans générer un certain flux corollaire sur divers sites et réseaux sociaux : comment se fait-il que l’on n’entende parler nulle part de Capital Diam’s à part sur son propre site alors qu’il a eu plus de 25000 clients déjà satisfaits ? Les seuls témoignages que nous avons sur capital Diam’s sont sur les pages du site lui-même.

Le site ne dit rien non plus sur le processus par lequel il entend réellement certifier les diamants, les laboratoires devant assurer cette certification… Il a juste été question de la nécessité de la certification.

Un site figurant sur la liste noire de l’AMF
L’argument allant le plus en défaveur de ce site est qu’il est inscrit sur la liste noire de l’Autorité des Marchés financiers. L’AMF a en effet mis à jour sa liste de sites proposant des services divers sur certains objets précieux (diamants, vins, terres rares…) sans avoir reçu d’autorisation. Le site de Capital Diam’s figure sur cette liste. L’absence d’autorisation suffit à elle seule pour justifier toute méfiance à l’égard d’un site. En effet un site qui prétend offrir des services de ce niveau ne saurait manquer d’obtenir une pareille autorisation.
Back to top Go down
View user profile http://www.campingcarbesinov.com

Capital Diam’s, une arnaque potentielle dans l’investissement au diamant
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» What is the Capital of Israel?
» Here's Where Norway's Mass Murderer Could End Up
» Tory MP uses off-shore Company to buy second home
» Immigration: The Reserve Army of Capital
» Alicia DeBolt -- Found Deceased 8/24/10 -- Adam Longoria Convicted of Capital Murder