Campingcar Besinov BAKER TILLY SPIESS S.A. UBS AG UNICREDIT AG
WELCOME IN MY POTAL

Campingcar Besinov BAKER TILLY SPIESS S.A. UBS AG UNICREDIT AG

THE SWISS CRIMES BEHIND THE NEUTRAL FACADE & THE CRIMES WITH THE GLOBAL RESOURCES

RegisterEventsSearchPublicationsPICS & CONTACTHomeLog inFAQ

Share | 

GOVERNMENT SWISS

Go down 
AuthorMessage
Admin
Admin
Admin

Female
Number of posts : 4922
Birthday : 1952-04-20
Registration date : 2007-04-25

PostSubject: GOVERNMENT SWISS   Fri Dec 22, 2017 7:05 pm

Sehr geehrter Herr Marty

Ich sandte folgende Informationen an den Staatsanwalt Cottier mit der Bitte um eine Weiterleitung. Da der Fall Petrobras sehr umfangreich ist kann ich nicht alle Informationen drucken. Die von mir in Genf angeklagte Person Baker Tilly Spiess S.A. ist mir über meinen Mann und seiner Firma in Tschechien bekannt. Herr Baker ist nicht nur im Fall Petrobras verantwortlich. Er hat auch mit dem Fall IPCO und 1MDB Malaysia zu tun. Hier liegen mir alle Beweise vor und sind zum Teil bei dem zuständigen Staatsanwalt in Genf. Herr Baker muss verhört werden. Er hat Beziehungen zu allen von der Bundesanwaltschaft befragten Banken.
Dies sind Bank BSI/EFG, Bank Safra Sarasin, Bank Julius Bär, Bank J.P. Morgan, Bank UBS AG, Bank Crédit Suisse, Bank Unicredit etc.

Ich danke Ihnen für Ihre Hilfe und stehe mit Informationen zur Verfügung.
Christine Andel-Dietschi

---------- Forwarded message ----------
From: Christine Dietschi <christine.dietschi@gmail.com>
Date: 2017-12-21 19:41 GMT+01:00
Subject: Defraud PETROBRAS
To: eric.cottier@vd.ch

Bonjour Monsieur Cottier

J`ai vue que Vous êtes responsable pour le Gouvernement à Bern. Je suis Christine Andel avec une plainte pénale à Genève contre Monsieur David John James Baker, Baker Tilly Spiess S.A.

Tout les documents sont à Genève et quelques documents sont à Bern. Monsieur Baker est résponsable pour la fiche PETROBRAS. J`ai envoyer le papier du Panama. Mr. Baker ou bien son bureau était à la signature du contrat Petrobras. Marqué sur la fiche:
CONSULTORES INTERNACIONALES GENEVE

11, Rue du General Dufour 1214 Genève

Mr. Baker Avec ces nombreuses investissements je connais depuis 2012 et la connection avec mon mari en Tchèquie. Mr. Baker et son Partner travaillent sous Brno Consulting à Prague et en Slovaquie.

Il faut fair plus vite, Mr. Baker est très active et moi je perds de nouvau du temps. Mr. Baker est connecter Avec Ernst & Young AG, Deloitte AG etc.

Le Management du CONSULTORES INTERNACIONALES GENEVE sont les personnes d`Uruguay et Montevideo. Mr. Baker est aussi à Uruguay:

JulianArsuagaBaker TillyUruguay

Je ne peut pas attendre jusqu`à Mr. Baker est une membre de la banque BSI ou bien fin de cette année à la Banque Unicredit.

Est-ce-que Vous pouvez laisser une message au Gouvernement ou au Ministère Public à Petit Lancy. J`ai tout les informations nécessaires concernant les Banques et quelques Transactions. Vous trouverez ci-joint un extrait de la banque UBS qui a volé beaucoup d'argent. Ce sont mes intérêts.

Merci d'avance pour votre aide.
Christine Andel-Dietschi

Back to top Go down
View user profile http://www.campingcarbesinov.com

GOVERNMENT SWISS
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Tourism initiatives of Kerala Government
» U.K. Government rules Christians have no right to wear Crosses to work
» I want the government lawyers to realize that we can never let this happen again!
» McCanns link to Government
» Class action to test government promise to veterans